Le Forum Des Déphasés
Administrateurs : La Chapeliere Folle
 
 Le Forum Des Déphasés  Forum Public  Ca Dénonce ! 

 Dénoncer un vol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nana M.
Zwei blaue vergissmeinnicht
Membre
Nana M.
3 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 11:29:19   Voir le profil de Nana M. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana M.   

Le 2 novembre 2003 vers 5h du matin une de mes taies d'oreiller a brutalement disparu du placard où elle avait élu domicile...
Je fais appel à votre sens civique pour m'aider à la retrouver. C'est une taie rectangulaire en coton de couleur blanc cassé marquée des initiales H.I. (comme "Hôtel Ibis"... ) Elle manque beaucoup à sa famille...



--------------------
La FraîcheAttitude est un état d'esprit, et quand on l'a, ça se voit!
La Chapeliere Folle
"eh je peux chanter??"
Administrateur
La Chapeliere Folle
14 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 17:47:11   Voir le profil de La Chapeliere Folle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Chapeliere Folle   

je comprend ton chagrin d'autant plus que çà devait avoir une valeur sentimentale
enfin demande au dorliss qui creche ds ton jardin et ki te regarde en secret par la fenetre


--------------------
"Ubi societas Ibi Jus"
JC
Nouveau membre
JC
3 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 22:28:18   Voir le profil de JC (Offline)   Répondre à ce message   http://souplitout.free.fr   Envoyer un message privé à JC   

Bonjour, tant que nous sommes dans la literie je recherche activement une couverture qui piques histoire de pouvoir me gratter jusqu'au sang la nuit.

Merci d'avance.


--------------------
"vous avez un justificatif d'identité ?" "euh, ouais..."
souplitout DTK
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Déphasés  Forum Public  Ca Dénonce !  Dénoncer un volNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum