Le Forum Des Déphasés
Administrateurs : La Chapeliere Folle
 
 Le Forum Des Déphasés  Forum Public  Non Classable 

 Anthony__ must die

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dale Cooper
You wanna get high?
Membre
Dale Cooper
4 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:19:46   Voir le profil de Dale Cooper (Offline)   Répondre à ce message   http://elishawebsite.free.fr   Envoyer un message privé à Dale Cooper   

Avant de me lancer dans le monde impitoyable de la chanson, j'aimerais mesurer l'opinion des membres de ce sympathique forum sur le bien fondé de ma démarche.
Dites moi si oui ou non, le monde a besoin d'un nouveau chanteur de bas étage en ces temps troubles et incertains.

Secondo, et j'en viens à un aspect des plus pragmatique, où branche-t-on ce foutu micro, j'ai un mal fou à trouver où
Dites moi OÙ!

Le 1er ou la 1ère qui répond aura le droit d'écouter ma première "oeuvre" en exCULsivité (la chance ) - sac à vomi non fourni par Key Inc.®


--------------------
"Kill me Sarah, kill me again... with love,
It's gonne be a glorious day" © Thom YorKey
Nana M.
Zwei blaue vergissmeinnicht
Membre
Nana M.
3 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 00:52:17   Voir le profil de Nana M. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana M.   

Ma réponse sera brève mais néanmoins explicite: dans ton cul
La Chapeliere Folle
"eh je peux chanter??"
Administrateur
La Chapeliere Folle
14 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 19:36:32   Voir le profil de La Chapeliere Folle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Chapeliere Folle   

je peux pas dire mieux que nana M. bien connue pour etre une pro de la chanson


--------------------
"Ubi societas Ibi Jus"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Déphasés  Forum Public  Non Classable  Anthony__ must dieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum